Brochure « Franzosen und Deutsche : einmal Freunde, immer Freunde / Allemands et Français : partenaires un jour, partenaires toujours »

La nouvelle brochure, publiée à l’occasion du 50e anniversaire du Traité de l’Élysée, remplace la brochure « L’Allemand, passeport pour l’avenir ». Le slogan « Franzosen und Deutsche : einmal Freunde, immer Freunde / Allemands et Français : partenaires un jour, partenaires toujours » a été imaginé par des élèves de France et d’Allemagne. Cette brochure de promotion de la langue allemande s’adresse aux parents d’élèves soucieux de faire le bon choix de langue avec leurs enfants.

Vous pouvez commander les brochures auprès de votre Goethe-Institut le plus proche en indiquant le nombre souhaité et l’adresse de votre établissement.

Bientôt, le site web allemandalecole.org sera mis en ligne pour plus d’informations concernant la question « Pourquoi apprendre l’Allemand ? » – Parler allemand, c’est faire la différence !

Téléchargez la brochure

Voir en ligne : GI